« De Cape et de Crocs » s’encadre!
En 2016, « 100 Etats d’Art » avait publié une magnifique illustration de Franquin.
4 ans plus tard, voici leur nouveau travail de haute qualité!
Nous en avions fait tout d’abord une news en décembre 2016: cette illustration de luxe avait fait le bonheur des fans de Franquin
Suite à cela, nous avions Interviewé son fondateur, Jean-Marc Brulet et en avions appris pas mal sur ses envies pour sa collection.
(un clic sur son image pour vous le (re)mettre en mémoire).
Il revient aujourd’hui avec son second gros projet, avec une illustration inédite à la gouache issue de la génialissime série « De Cape et de gros » de Masbou & Ayroles!
Les tirés à part sont réalisés au départ d'un scan HD de l'original et édités en une luxueuse version à petit tirage: 128 exemplaires disponibles à la vente seulement. I
Pour en (sa)voir bien plus sur le niveau de détail, cliquez sur sa photo.

Caractéristiques techniques:
Format: 33 X 44 cm
Impression LASER, RIP, 1200 DPI
Tirage: 128 exemplaires numérotés et authentifiés par un "timbre à sec"
Prix: 50€

Ayant vu le jour à Chiba (Japon), Kentaro est l’auteur de Berserk, Manga Seinen ayant une fan-base extrêmement hardcore. Pourtant, ce manga n’a pas rencontré le succès dés son lancement: il a fallu attendre la sortie de Bersek « l’âge d’or » pour que ce manga devienne culte. Réputée pour sa violence graphique et un sens du détail exceptionnel, la série a marqué les lecteurs de plusieurs générations
C'est le 06 mai 2021 qu'il décède inopinément à l'âge de 54 ans d'une dissection aortique. Personne ne connaitra donc la fin du manga Berserk... Berserk est publié en francophonie chez Glénat.
Kentarō MIURA a reçu le prix d’Excellence du Prix culturel Osamu TEZUKA en 2002 (toujours pour cette oeuvre).

Didier CONRAD, c’est un coup de crayon bourré de talent, tourné vers l’irrévérencieux, comme ses hauts de page dans le journal de Spirou, mais aussi Les Innommables et Bob Marone avec YANN. D’un autre côté plus classique : Donito, Kid Lucky (luke) et Cotton Kid.
Il a été choisi en 2013 par UDERZO pour le remplacer dans les aventures d’Astérix (avec Jean-Yves FERRY au scénario).






















En Librairies:



