Concours: 10 Légendaires dédicacés
Le mot « Fin » est finalement apparu au terme du 23ème tome de cette fantastique aventure. Pour fêter cela, le journal de Mickey offre 10 exemplaires dédicacés!
Alors que nous sommes occupés à réaliser l’ultime chronique de ce dernier chapitre qui vient d’arriver à la rédaktion, on vous fait patienter en vous relayant le très chouette concours qu’a lancé le « Journal de. Mickey »: 10 tomes sont effectivement mis en jeu, dédicacés par Patrick Sobral en personne!
Inscription obligatoire sur le site, une seule question et l’affaire est faite (ou presque!) ;)
Un clic un seul sur cette annonce vous transportera dans la maison de Mickey.
Attention: concours terminé le 3 novembre!
Belle semaine !

C’est en 1983 que décède Jacques VAN MELKEBEKE, peintre, journaliste, écrivain et scénariste de BD qui aura longtemps travaillé dans l’ombre des plus grands et notamment ses deux amis HERGE et JACOBS pour lesquels il créera des scénarios qui ne lui seront jamais crédités. Premier rédacteur en chef du journal de Tintin, il continuera à diriger le journal en stoemelinks après avoir été condamné pour incivisme. La journée il se rendait à la rédaction, alors que le soir il regagnait sa cellule !