« ’P’tit bout d'chique » sur Ulule!
L’ « autre » série phare de François Walthéry enfin en intégrale (aux éditions du Tiroir, via Ulule).
On ne présente plus Le p’tit bout d’chique dont la poésie, la tendresse et l’humour firent les beaux jours du journal Spirou.
Voici enfin rassemblé, dans un beau volume de 160 pages, l’intégralité des planches dessinées par François Walthéry l’auteur de Natacha. Cerise sur le gâteau, 44 pages inédites en album ainsi qu’un dossier de présentation richement illustré.
A l’heure de la rédaction de cette news, ce projet participatif avait déjà allègrement dépassé son objectif, le rendant donc totalement viable. D’autant que les Editions du Tiroir ont déjà annoncé avoir imprimé les albums, et qu’ils se retrouveront dans les commerces (en tout cas pour la Belgique) en Décembre (mais sans les contreparties Ulule, évidemment).
Un simple clic sur l’une des images de cet article vous propulsera directement sur la page Ulule.
Le cadeau idéal pour les fêtes !


Né à Pise ce jour de l’année 1967, cet auteur de bande dessinée italien est connu pour sa série multi-primée des Rat-Man.
Multi-primés, car il a reçu les prix Micheluzzi de la meilleure série italienne, humoristique, du meilleur scénario en 1998, 2000, 2003, 2006, 2008, 2011, 2015 et 2016; la série a aussi reçu les prix XL en 2008 et 2009 (!)






















En Librairies:





