Concours: « Roger & ses humains »

Le traditionnel concours mensuel de notre Editeur-partenaire est lancé: en jeu ce mois: 10 tomes du dernier mais très bon « Roger et ses humains ».

Un nouveau tome toujours scénarisé par le YouTuber Cyprien associé au dessinateur Paka, qui clotûre un cycle pétri d'humour, d'action et de gags en cascades.
En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !

Comme d’habitude, ce concours est sans limitation géographique et est ouvert jusqu’au 31 décembre 2020, cachet de la poste d’envoi faisant foi.

Attention: pour savoir ce qui attend ce brave Roger dans le futur, on vous conseille trèèèès fortement de cliquer sur cette annonce YouTube!
 Roger-03-3.jpg

 

 

Roger-03-1.png

Un petit clic sur ce bandeau et ... Bonne chance ! (Et faites le nous savoir si vous en remportez un!) ;)

Le pitch de la série:
Hugo est un jeune homme de son temps, accro à Internet et aux jeux vidéo, entre deux périodes de petits boulots. Il voit sa vie soudainement bouleversée le jour où il trouve dans son salon un robot doté d'une intelligence artificielle.

 Roger-03-2.jpg

Il était une fois un 18 Février ...
i WILL Survive !

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).

Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

SHESIVAN

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre.  Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)

Identification (2)