• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

Zorglub en coffrets

L’un des plus emblématique antagoniste de Spirou & Fantasio s’apprête à être mis en boite par CanalBD.

C’est un double tirage limité (3000 exemplaires)  centré sur l'une des aventures les plus connues de la période Franquin, qui s’apprête dans l’atelier secret des librairies CanalBD:

Ces coffrets exclusifs « Z comme Zorglub »& « L’ombre du Z » sont attendus pour le 28 janvier 2022 et comprendront 2 ouvrages en leur sein:
- Album 1 : version remastérisée de l’histoire en intégrale (toutes les pages parues dans le journal Spirou et non reprises dans l’album)
- Album 2 : toutes les planches de Franquin en fac-similé

 

Le prix: 44,00€ (les précommandes sont ouvertes; un clic sur le coffret que vous souhaitez pour vous rendre sur la bonne page)

9791034761678_cg_500x620.jpg

 

9791034761678_pg_500x620.jpg

 

album16_Coffret-2021_500x626.jpg

9791034761685_pg_500x620.jpg

Il était une fois un 2 Juin ...
Félix

Kroniqueur de GénérationBD
Travaillant dans le monde de la finance, ce passionné est également fan de bandes dessinées depuis tout jeune.
Pour se délasser et découvrir de nouveaux rivages, il ouvre soit une BD soit une bonne bière (voire les 2, si affinités).
Avec Gladys il partage donc ses lectures... et plus car affinités! ;)

Bel anniversaire, Félix!

Blackbolt

Un second Kroniqueur de GénérationBD fête son anniversaire ce jour!


Sa passion pour les sports de combat l’a tout droit mené vers les comics de super-héros: Black Bolt (la Flèche Noire) est l’un d’entre eux!
Au fil de ses lectures, il a développé une préférence pour des équipes comme les Inhumains, les Avengers, les X-Men, etc.
Pourtant un jour, un album des Tuniques bleues lui est tombé par hasard entre les mains.  Il lui a fait découvrir et aimer la BD Belgo-française (comme on disait à l'époque !).
Depuis, son cœur balance entre ces deux genres.

Bel anniversaire à toi aussi, Blackbolt !

Identification (2)