- BeDemon
- BD
Découvrez les albums BD Collector "Blake & Mortimer" dans Le Soir

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au ...

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au 12 novembre 2008. Ces ouvrages sous forme de « collector » se présentent dans leur couleur d'origine, avec une couverture cartonnée au dos carré toilé ainsi qu'une impression à chaud du logo de la Marque Jaune sur les tranches.
Ces 12 albums mythiques, du Secret de l'Espadon au Mystère de la Grande Pyramide, en passant par Les 3 formules du Professeur Sato seront disponibles au prix de 6,90 € en échange d’un bon à découper dans votre journal « Le Soir ».
Ne tardez pas à réserver ces albums chez votre libraire. Ces albums ne seront pas vendus séparément après cette promotion.

Ah mince, hier c'était l'anniversaire de François WALTHERY. Est-ce utile de rappeler qu'il a cinquante ans de carrière à son actif et qu'il créa Natacha son hôtesse de l'air en s'inspirant de son épouse et de Mireille Darc ? Ce bon François a fait ses premières armes (à 17 ans)dans le studio de Peyo et a créé la Schtroumpfette.






















En Librairies:


