- BeDemon
- BD
Découvrez les albums BD Collector "Blake & Mortimer" dans Le Soir

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au ...

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au 12 novembre 2008. Ces ouvrages sous forme de « collector » se présentent dans leur couleur d'origine, avec une couverture cartonnée au dos carré toilé ainsi qu'une impression à chaud du logo de la Marque Jaune sur les tranches.
Ces 12 albums mythiques, du Secret de l'Espadon au Mystère de la Grande Pyramide, en passant par Les 3 formules du Professeur Sato seront disponibles au prix de 6,90 € en échange d’un bon à découper dans votre journal « Le Soir ».
Ne tardez pas à réserver ces albums chez votre libraire. Ces albums ne seront pas vendus séparément après cette promotion.

Tout le monde le croit américain mais il est né à Stockholm. Figure phare de la bande dessinée underground américaine des années 1970-1980, il est surtout connu pour sa bande dessinée Maus. A noter que cette oeuvre lui rapportera le prix Pulitzer. C'est d'ailleurs le seul auteur de BD a avoir remporté ce prix.
En fait son annif' est demain mais comme demain on célèbre un "plus que" centenaire belge... ;)






















En Librairies:


