- BeDemon
- BD
Découvrez les albums BD Collector "Blake & Mortimer" dans Le Soir

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au ...

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au 12 novembre 2008. Ces ouvrages sous forme de « collector » se présentent dans leur couleur d'origine, avec une couverture cartonnée au dos carré toilé ainsi qu'une impression à chaud du logo de la Marque Jaune sur les tranches.
Ces 12 albums mythiques, du Secret de l'Espadon au Mystère de la Grande Pyramide, en passant par Les 3 formules du Professeur Sato seront disponibles au prix de 6,90 € en échange d’un bon à découper dans votre journal « Le Soir ».
Ne tardez pas à réserver ces albums chez votre libraire. Ces albums ne seront pas vendus séparément après cette promotion.

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:



