Le Marsu’ à la Monnaie belge
Pour les 70 ans du célèbre petit animal de Franquin, la monnaie belge lui dédie une pièce commémorative magnifique.
Amis Numismates et amateurs du IXème Art, la monnaie royale de Belgique a frappé pour vous 2 pièces commémoratives pour accompagner les 70 ans de la création du Marsupilami:
La première est sertie dans une carte numismatique avec la pièce en relief classique au prix de 12,50 €
(Tirage à 7500 exemplaires)
Tandis que la seconde se révèle avec l'une des faces en couleurs au prix de 17,50 € (pour le même tirage)
Pour les apprécier et les commander, un clic sur une des images !

Hugo Eugenio Pratt, né le 15 juin 1927 à Rimini (Italie) et décédé à Pully (Suisse) le 20 août 1995.
Son oeuvre magistrale: Corto Maltese!
Publié pour la 1ère fois en France dans Pif, puis Tintin, Pilote, A Suivre, Métal Hurlant… Son sens des contrastes entre le noir et le blanc et ses talents de conteur ont fait de lui un des plus grands maîtres de la BD.
« J’ai treize façons de raconter ma vie et je ne sais pas s'il y en a une de vraie, ou même si l’une est plus vraie que l’autre. »