- maroulf
- Uncategorised
Les Schtroumpfs envahissent Delhaize
Du 23 juin au 31 août, les Schtroumpfs seront à l’honneur chez Delhaize. Tandis que nos petits Schtroumpfs belges jouent les stars internationales avec la sortie du film américain « The Smurfs », Delhaize offre la possibilité aux familles belges et luxembourgeoises de collectionner pas moins de 28 figurines et 4 marionnettes développées exclusivement pour l’enseigne, à édition limitée, pour la période de l’action.
10 jeux sont développés pour le lancement de l’action et chaque semaine de l’action, un nouveau jeu fera son apparition pour offrir un total de 20 jeux différents en fin d’action.

Ce mangaka, né ce jour en 1978 à Tochigi (Japon), était un fan absolu du graphisme d’Akira Toryama depuis qu’il savait lire.
Très tôt donc, il s’amuse à recopier des planches du maitre, jusqu’à créer ses propres histoires dans le Lore Dragon Ball.
Le maitre voulant prendre du recul, il choisit le jeune Toyble (son pseudo’ à l’époque) pour lancer en 2015 la suite de son oeuvre: Dragon Ball Super

Fernand DINEUR, né en 1904, est le créateur de Tif et Tondu, qu’il anima seul depuis le premier numéro de Spirou en 1938. En ´48, il decide de collaborer à Heroïc Albums, fâchant Monsieur Dupuis qui confie alors le dessin à WILL. DÎNEUR en écrira les scenaros jusqu’en 1952.
Il quittera définitivement sa table à dessins et ses pinceaux en avril 1956.






















En Librairies:


