- maroulf
- Uncategorised
Concours Lucky Luke
A la rentrée, Lucky Luke et Jolly Jumper seront les héros du 3ème festival de bandes dessinées organisé à l'Hippodrome de Vincennes (les 23, 24 et 25 septembre) !
En attendant ce week-end BD qui s'annonce plein de belles surprises pour les amoureux du cow boy solitaire, le Cheval Français, Canal BD Librairies et les éditions Dargaud vous proposent un concours de dessin !
Les 10 meilleurs dessins seront exposés lors du week-end BD !... et de beaux cadeaux attendent les artistes en herbe !

L’un des héros les plus connus du Far West (devant John Wayne!)
Lucky Luke a été imaginé et créé par MORRIS en 1946 et montrera pour la 1ère ses éperons et son célèbre six-coups dans l’Almanach 47 du journal Spirou de 1946.
Au décès de son créateur, la série sera mise en images par ACHDE, et scénarisée tout d’abord par Laurent GERRA, ACHDE et depuis 2016 par le scénariste de la série « Silex and the city », JUL.






















En Librairies:



