- maroulf
- Concours
Concours GAME OVER
GénérationBD et les éditions Mad Fabrik s'associent pour vous faire gagner 5 bandes dessinées de "Game Over 8: Cold Case".
Il suffit de nous envoyer un mail avec les bonnes réponses et vos coordonnées complètes (mail et adresse postale) avant le 15/09/2012.
Les lots seront attribués en fonction des réponses correctes et du chiffre se rapprochant le plus de la réponse à la question subsidiaire. Un seul gagnant par foyer. La liste des 5 gagnants sera affichée sur le site GénérationBD et communiquée à Mad Fabrik qui se charge d'envoyer les albums.
Question 1: Comment s'appelle l'avatar malchanceux de Kid Paddle, héros de Game Over?
Question 2: Quel est le nom du dernier héros créé par les éditions Mad Fabrik?
Question 3: Combien de bonnes réponses à ce concours recevrons-nous?
Indices aux 2 premières questions
Réponses à envoyer par mail (mp) à maroulf @ generationbd.com avant le 15/09/2012 à minuit.

Né en 1969 à Aye en Belgique. À dix-huit ans, il s'inscrit à l'Ecole Saint-Luc de Liège et en ressort avec un diplôme de bande dessinée et illustration en poche.
En 2000, FEROUMONT fait son apparition dans les pages du journal Spirou, en compagnie d'un scénariste débutant : Fabien VEHLMANN. Ensemble, ils créent plusieurs histoires courtes, puis la série "Wondertown", une fantaisie urbaine, pleine de poésie, dont deux albums paraissent au début des années 2000.
En 2008, il lance sa série "Le Royaume", puis ose le pari fou (et réussi!) de marier Fantasio, compagnon éternel de Spirou. Si le mariage n’a pas eu lieu, cet album one-shot de la collection « Spirou vu par… » a marqué les esprits!
Tout à la fois dessinateur de bande dessinée et réalisateur de films d'animation, Benoît Feroumont est un des piliers du Spirou contemporain. Sa drôlerie et son enthousiasme transparaissent dans ses personnages, toujours enlevés et virevoltants !

Frédéric Niffle est un éditeur belge de bande dessinée. Il est le fondateur en 1997 des éditions Niffle, puis officia à la barre de rédacteur en chef du bô Journal de Spirou durant 10 ans, jusqu’en 2018.
Il n’a cependant pas quitté la grande maison, car il a été nommé Directeur de collection…
Un personnage à suivre, assurément!