- Milan Morales
- Manga
Kana: Le roman de Kakashi !
Une chouette nouvelle, pour tous les fans du mentor de Naruto, Kakashi!
Après vous avoir proposé le roman de Jiraya et celui de Sasuke, nous avons la joie de vous annoncer que dès le 4 novembre, vous pourrez enfin lire le roman consacré au « ninja copieur »: Kakashi !

./..
Cette fois, le ton est un peu plus léger que ce que vous avez pu lire dans les deux précédents : de nombreux combats sont toujours au rendez-vous mais l’humour domine sur une bonne partie de l’histoire.
On ne peut donc que vous recommander cette lecture agréable et sans prise de tête qui explore une nouvelle fois des passages « cachés » du manga et de l’anime, le tome parfait pour mieux cerner le personnage de Kakashi et la façon dont il perçoit sa « promotion » en tant que nouvel Hokage !
Le roman sera disponible au prix de 8,75€ :)

Synopsis :
L’histoire du roman de Kakashi prend place peu après la fin de la 4° guerre ninja.
Alors que Kakashi doit être intronisé « Hokage », celui-ci doute. Il n’a plus son sharingan et se demande s’il va pouvoir protéger le village. Une mission va l’entraîner au cœur des conflits entre les pays et il devra ainsi faire un choix…
Les fans hardcore attendent sans doute déjà maintenant le suivant, basé sur un autre personnage: Shikamaru ou Gara?
Les paris sont ouverts ! :)
Il était une fois un 3 Août ...

Grzegorz ROSINSKI
Né le 3 août 1941 à Stalowa Wola, (Pologne), vivant en Suisse dans le canton du Valais.
Après des études à l'Académie des beaux-arts de Varsovie, il dessine en Pologne jusqu'en 1982, année au cours de laquelle il s'installe en Belgique. Il y travaille pour Le Journal de Spirou et son supplément Le Trombone illustré où il publie, sous le pseudonyme de Rosek, plusieurs histoires courtes.
En 1977, il publie sa première planche de Thorgal, sur un scénario de Jean VAN HAMME, dans Tintin. La série connait un franc succès et fait l'objet d'une publication en albums chez Le Lombard.
Suite à de sérieux soucis de santé, il passe le relais en 2019 à Fred Vignaux.