02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- Manga
Death Note: toujours plus grand, toujours plus ... lourd ?
Alors que les plus jeunes lecteurs découvrent cette œuvre avec la version classique (en 13 tomes, chez Kana), les amoureux du dessin d’Obata n’auront pour leur part pas manqué la Black Edition (volumes doubles en grand format).
De quoi contenter tout le monde… ou pas !

./..
De quoi contenter tout le monde… ou pas !

./..
En effet Shueisha vient d’annoncer au Japon une intégrale Death Note.
Vous avez bien lu, un seul et unique tome de 2400 pages qui prendra la forme d’un immense pavé de 8 cm d’épaisseur, le tout dans un boitier cartonné afin de le préserver au mieux.


Cette « brique » vient d’être annoncée au prix de 2500 yens soit un peu moins de 25€. Il est encore trop tôt pour savoir si cette version sera exclusive au Japon où si elle s’exportera pour nous, lecteurs occidentaux.
(source: Kana)
Il était une fois un 30 Novembre ...

Gérard LAUZIER
Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).






















En Librairies:



