- Milan Morales
- Manga
Dragon Ball en version Monopoly ?!?
Avouez-le: nos infos « légères », voire parfois complètement « WTF » du vendredi vous ont manqué! A ce petit jeu, il est clair que ce sont nos amis asiatiques qui nous mettent souvent l’eau à la bouche et ce sera le cas encore pour cette news… Si vous n’aviez jamais osé rêver de retrouver Trunks, Goku ou Piccolo sur un plateau Monopoly, sachez que ça arrive chez nous dans 2 mois!


Hé oui, le Monopoly édition Dragon Ball Z (fabriqué par Winning Moves) sera commercialé le 20 novembre, en version française intégrale.
Pour le trouver, il ne sera vendu dans un premier que sur le site Référence Gaming, au prix de 34,99€ (+fdp).
Exit les pions bolide, fer à repasser ou locomotive, place au Radar de Bulma, à l’épée de Trunks ou encore à la carapace de Tortue Géniale!


Les cartes de propriété, à louer ou acheter (en Zeni bien évidemment), s'inspirent quant à elles des personnages de la licence. Les cartes « caisse de communauté » et « chance » sont elles aussi personnalisées pour faire référence à des protagonistes, antagonistes ou épisodes cultes de la saga.

On vous met enfin le descriptif commercial, qui vaut son pesant de cacahuètes!
Dans cet épisode de Dragon Ball Z, retrouvez les guerriers Z dans un combat inédit de lancer de dés et de gestion immobilière !
Recrutez des guerriers légendaires comme GOKU, VEGETA et GOHAN, pour progresser dans cette aventure du Monopoly Dragon Ball Z !
Tentez de devenir le guerrier le plus riche au monde, mais méfiez-vous des cartes Capsule Corp. Et Armée du Red Ribbon qui pourront ralentir votre combat.
Des alliées comme BULMA et TORTUE GENIALE pourront vous aider dans votre quête de grandeur !
Arriverez-vous à acheter tous les titres de propriété pour devenir le plus puissant ?
Vous le saurez en jouant au plus vite au Monopoly Dragon Ball Z !
Bon weekend et à lundi pour une news qui fera « Boom! »
Il était une fois un 3 Août ...

Grzegorz ROSINSKI
Né le 3 août 1941 à Stalowa Wola, (Pologne), vivant en Suisse dans le canton du Valais.
Après des études à l'Académie des beaux-arts de Varsovie, il dessine en Pologne jusqu'en 1982, année au cours de laquelle il s'installe en Belgique. Il y travaille pour Le Journal de Spirou et son supplément Le Trombone illustré où il publie, sous le pseudonyme de Rosek, plusieurs histoires courtes.
En 1977, il publie sa première planche de Thorgal, sur un scénario de Jean VAN HAMME, dans Tintin. La série connait un franc succès et fait l'objet d'une publication en albums chez Le Lombard.
Suite à de sérieux soucis de santé, il passe le relais en 2019 à Fred Vignaux.