- Milan Morales
- Manga
L’après « Fairy Tail » est officiel… Et arrive chez nous…
... En publication simultanée avec le Japon! ![]()
Une annonce qui va en réjouir plus d’un!
C’est officiel: Pika éditions vient d’annoncer la sortie, le 27 juin prochain, de la nouvelle série de Hiro Mashima (oui oui, l'auteur du méga-hit "Fairy Tail")! Son titre -provisoire encore- est « Eden’s Zero ».

Les infos quant à son synopsis sont pour l’heure très maigres:
« Cette nouvelle production nous propose de suivre les péripéties d'un nouveau duo évoluant dans un monde fantaisiste où humour et comédie seront les mots d'ordre ! »
On n’en saura guère plus pour l’instant à ce sujet donc.
Le 1er chapitre de ce nouveau Shônen sortira donc partout dans le monde en même temps, via tous les libraires numériques. Il sera traduit en 5 langues dont… Le français!
On pourra donc suivre la série au même rythme que les lecteurs japonais!

Allez, on va y arriver chez tous les éditeurs un jour, on y croit! ;)

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:



