L’après « Fairy Tail » est officiel… Et arrive chez nous…

... En publication simultanée avec le Japon! cool
Une annonce qui va en réjouir plus d’un!



C’est officiel: Pika éditions vient d’annoncer la sortie, le 27 juin prochain, de la nouvelle série de Hiro Mashima (oui oui, l'auteur du méga-hit "Fairy Tail")! Son titre -provisoire encore- est « Eden’s Zero ».



Les infos quant à son synopsis sont pour l’heure très maigres:
« Cette nouvelle production nous propose de suivre les péripéties d'un nouveau duo évoluant dans un monde fantaisiste où humour et comédie seront les mots d'ordre ! »
On n’en saura guère plus pour l’instant à ce sujet donc.

Le 1er chapitre de ce nouveau Shônen sortira donc partout dans le monde en même temps, via tous les libraires numériques.  Il sera traduit en 5 langues dont… Le français!

On pourra donc suivre la série au même rythme que les lecteurs japonais!


Allez, on va y arriver chez tous les éditeurs un jour, on y croit! ;)

Il était une fois un 5 Octobre ...
GOLDORAK

Faut-il vraiment qu'on vous le présente? ;p 
Bon, faisons comme si vous veniez de débarquer sur notre planète, tel un certain prince d'Euphor!

Goldorak, littéralement « Grendizer, le robot OVNI », est une série animée japonaise réalisée par Toei Animation en 1975 d'après un manga de Gō NAGAI. La série compte 74 épisodes de 26 minutes. Elle a été diffusée au Japon du 5 octobre 1975 au 27 février 1977 chaque dimanche avant vingt-heures.

En France, Goldorak le robot de l'espace a fait son apparition sur Antenne 2 dès la première émission de Récré A2 le 3 juillet 1978. La diffusion complète en France s'est faite en plusieurs salves, et à raison d'un ou deux épisodes par semaine, des rediffusions entre-coupées d'inédits, jusqu'à la fin de l'année 1980.

Gō Nagai publie en 2014 Grendizer Giga, un reboot de la série.
Une vidéo animée promotionnelle est diffusée à l'occasion de la sortie du premier volume relié de ce volume, correspondant au 40e anniversaire de la série originelle. (2 tomes, série terminée au Japon et inédite à ce jour chez nous)
 

Identification (2)