L’auteure de Claymore revient chez Glénat

Claymore était une série Seinen de Dark Fantasy dont les 27 tomes furent publiés chez Glénat. Aujourd’hui son auteure s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle série.

AriadneGlenat-2.jpg

Norihiro Yagi, mangaka du cheptel du « Monthly Shonen Jump » s’était faite discrète depuis la fin des 154 chapitres de sa série Claymore en 2014 chez nous. Pourtant, après une pause ressourçante et méritée, elle s’est remise à sa table à dessins, pour une nouvelle série: « Ariadne in the blue sky ».

L’annonce officielle de Glénat Manga a été faite vendredi en fin d’après-midi:

AriadneGlenat-1.jpg 

4 volumes sont déjà sortis au Japon à l'heure actuelle;
La date de sortie du volume 1 est déjà fixée dans le marbre: il sortira le 03/07/2019, soit lors de la Japan Expo!

Il était une fois un 4 Février ...
Daniel KOX

C'est marrant, je tape "KOX" sur Google et je tombe sur vente par correspondance pour travaux forestiers. Or la première fois que je l'ai rencontré, il avait un lumbago parce qu'il avait coupé du bois :) Le toujours jovial Daniel KOX (né en 1952, à Ottignies) est l'homme d'une série mais elle est tellement bonne qu'on en redemande : L'agent 212 qui étale l'immensité de sa bêtise dans les pages de Spirou depuis 1974. 

Identification (2)