La suite de Red Eyes Sword arrive…

… chez Kurokawa! L’annonce a été faite aujourd’hui.
On vous en parle maintenant, avant de la chroniquer très vite!

C’est en effet en date du 11 avril 2019 que notre partenaire Kurokawa sortira la suite de cette série Seinen (15 tomes).

Débutée en 2017 dans le périodique « Big Gangan » sous le nom « Hinowa ga Yuku », elle s’intitulera chez nous « Blue Eyes Sword » et compte à l’heure actuelle 2 tomes parus (toujours en cours)

5c6412ca58203 2.jpg

Si Takahiro est toujours à la plume, il a délégué le dessin à Strekla.

On a hâte de poursuivre les aventures d’Akame!

Le résumé selon l’éditeur:
Après la chute de l’empire, Akame entreprend un long voyage et arrive dans le lointain pays de Wakoku. Dans cette contrée en proie à la guerre, la jeune Hinowa part au combat avec l’espoir d’unifier le pays et de mettre fin aux troubles. En voyant la détermination et la gentillesse de la jeune fille, Akame décide de reprendre les armes à ses côtés…
Cette nouvelle série prend place directement après le combat final de Red Eyes Sword \ Akame ga Kill! et, comme dans le manga original, le scénario ne souffre d’aucun temps mort. Âmes sensibles s’abstenir : le lecteur est balloté d’un sentiment à l’autre, entraîné par la lame d’Akame. 
Une tension à couper au couteau, des personnages attachants, une violence constante, un scénario impitoyable signé de la plume acérée de Takahiro… Blue Eyes Sword marche sur les pas de Red Eyes Sword en laissant sa propre traînée sanglante dans la Dark Fantasy.

Suivez les gouttes de sang et engagez-vous au côté d’Akame et Hinowa dans cette nouvelle aventure !

Capture d’écran 2019-02-13 à 19.19.02 2.jpg




** Détails techniques **
•

Titre : Blue Eyes Sword \ Hinowa ga Crush!
•
Auteurs : (scénario) Takahiro, (dessin) Strelka
•
Date de Sortie du T1 : 11 avril 2019
•
Format : 12,8 x 18,2 cm
•
Pagination : 208 pages
•
Prix du volume : 7,65€

Il était une fois un 8 Octobre ...
YOANN

Plus connu sous son simple prénom, Yoann Chivard  est né à Alençon dans l’Orne en 1971.
En 1997, avant de déménager pour Nantes YOANN et d'autres jeunes auteurs (Olivier Supiot, Nathalie Bodin, Boris Beuzelin, Olivier Martin, Lionel Marty entre autres) montent l'association « La Boîte qui fait beuh ». Dans le même temps YOANN remanie son livre d'illustration Toto l'ornithorynque pour le publier en format bande dessinée.

En 2004, il travaille avec YANN et Didier CONRAD sur Bob Marone pour le mensuel Fluide glacial. Il réalise plusieurs histoires courtes qui ne seront pas reprises en album.

En 2006, associé à Fabien VEHLMANN pour le scénario, YOANN inaugure la collection Une Aventure de Spirou et Fantasio par… en réalisant sa propre version de Spirou et Fantasio.

En 2009, Fabien VEHLMANN et YOANN qui avaient fait équipe pour le premier one-shot de Spirou et Fantasio (Les Géants pétrifiés), sont finalement choisis comme l'équipe officielle de la série régulière de Spirou et Fantasio en remplacement du duo  MORVAN/MUNUERA.
 

Identification (2)