C’est l’heure du Duel!

Alors que l’éditeur Kana sort actuellement une intégrale de la série Yu-Gi-Oh!, on vous partage cette chouette news "Nendoroid" pour les fans.

FIGURE-045591_05.jpg

C’est l’heure du du dudududu duel ! Good Smile Company sort en précommande pour août 2019 une Nendoroid de la série Yu-Gi-Oh Duel Monsters! Yami Yugi, la double personnalité de Yugi Muto sera disponible avec un disque, une main tenant une carte, une autre en tenant trois et le puzzle du Millénium comme pièces supplémentaires.


Elle est livrée avec trois visages dont une expression standard, une expression en colère et une expression souriante. Son uniforme d’école qui lui sert de cape pourra être enlevé pour plus de positions différentes.
Cette Nendoroid mesurera 10 cm de haut et coûtera +/-  32 euros (sans compter les frais d’importation et de douane).
Vous pouvez la retrouver sur des sites comme AmiAmi .

FIGURE-045591_04.jpg

Si on a actuellement complètement décroché de ce manga de Kazuki Takahashi, on reste cependant fan de la première série, celle avec le sinistre Kaiba.


Voici le lien pointant vers l’intégrale éditée par Kana (cliquez sur l’image)
yu-gi-oh-integrale-t5.jpg

Il était une fois un 11 Avril ...
Bédu

Né en cette journée du printemps ’48 à Ciney (Belgique). 

Licencié en Sciences économiques, BErnard DUmont se tournera vers la BD en 1972 en intégrant l’atelier de BERCK.
Après avoir fait ses 1ères armes sur Beany, Le p’tit prof et Ali Béber, il crée en 1981 la série Hugo (le tout pour le journal de Tintin).

Il s’occupera ensuite durant 6 tomes du très flegmatique colonel Clifton, détective à ses heures, puis passera à la concurrence chez Dupuis où il planchera sur Les psy avec Raoul CAUVIN de 1992 à nos jours.

Identification (2)