• En Librairies:       

    02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
    04/12 - BARBUCCI - Skull
    04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
    05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
    06/12 - DUFRASNE - Skull
    06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo

    Lire la suite...

Gleipnir décliné en Anime.

L’une des séries les plus jubilo-malaisantes des éditions Kana va se voir prochainement transposée sur nos petits écrans. 
Oups...

Gleipnir-Anime-0.jpg

Arrivée en nos contrées en 2018, cette série qui ne laisse personne indifférent tant son univers est érotiquement glauque (! pas sûr que cette expression existe, mais les initiés comprendront) va donc se voir adaptée en anime.

Si la date de sortie n’est pas plus précise que « durant cette année 2019 », Il sera réalisé par Kazuhiro Yoneda, scénarisé par Shinichi Inotsume et charadesigné par Takahiro Kishida pour les studios PINE JAM.

Gleipnir-Anime-1.jpg

Si vous souhaitez en savoir -beaucoup- plus sur ce manga, on ne peut que vous référer à nos différentes chroniques liées, dont celle du dernier tome, mise en ligne… aujourd’hui! https://www.generationbd.com/manga/4919-chronique-manga-gleipnir-05.html?Itemid=225

 

La bande annonce de Kana est très bien faite aussi; cliquez sur cette dernière image pour vous en rendre compte... ;)

Il était une fois un 11 Décembre ...
Décès de MALIK

MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du célèbre scénariste Raoul CAUVIN.
Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…


Laurent CHABOSY

Evidemment, cet auteur français né à Fontainebleau en cette date de l’année 1964 n’est guère connu sous son vrai nom..

Pourtant, il est connu pour être très prolifique et pour son style zoomorphique.

On lui doit un célèbre « Lapinot », un royal « Adalbert », les séries « Donjon …»

Multi-primé aussi (Angoulême 2006, Alph-art 1994, Montreuil 1996,…), son autre particularité est qu’il déteste les journalistes et refuse toutes les interviews.

Avez-vous deviné?  Oui oui, c’est bien aujourd’hui l’anniversaire de Lewis TRONDHEIM!

Identification (2)