- Milan Morales
- Manga
One Piece à l’abordage…
… de nos Cinémas le 12 septembre!
Certes en France, mais aussi en Belgique et même au Luxembourg!
Cette info vaut bien un trésor, sans nul doute!
Le film « One Piece Stampede » sorti le 9 aout au Japon a réalisé un démarrage historique au box-office japonais.
Réalisé par Takashi Otsuka, il dure 101 minutes et nous permettra de retrouvez tous les personnages emblématiques du manga le plus vendu actuellement au monde!
Voici la liste des 26 cinémas participants : 22 en France, 2 en Belgique et 2 au Luxembourg :
* Grand Rex
* Lomme
* Thionville
* Metz
* Mulhouse
* Buray la Buissière
* Torcy
* Sarcelles
* Epinay
* Beauvais
* La Mézières
* Saint Saturnin
* Tours 2 Lions
* Brignais
* Blagnac
* Bordeaux
* Villenave d’Ornan
* La Rochelle
* Cagnes sur Mer
* Vitrolles
* Lattes
* Colmar
* Bruxelles (BE)
* Liège (BE)
* Luxembourg (LUX)
* Esch-sur-Alzette (LUX)
Retrouvez la liste complète en cliquant sur cette carte:
Voici le synopsis officiel :
Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger.
Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ».
Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…
Pour finir, retrouvez le trailer ici :
Alors prêts pour l’aventure ?

C’est le 25 janvier 2006 que parait en librairie le tome 1 de cette série.
Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.
Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction.
Dans ce monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, leur « amie » Karine ne peut qu'être un souffre-douleur au vu de sa taille et de son manque de confiance manifeste… Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Le 12 avril 2007, le Prix Bédéis Causa - Albéric Bourgeois a été décerné à Delaf et Dubuc pour le premier tome de la série Les Nombrils, "Pour qui tu te prends ?".
Maryse Dubuc a reçu, pour "Les Nombrils", le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des Joe Shuster Awards organisé à Toronto en juin 2010
Enfin, devant le succès de la série (et l’évolution irrémédiable des personnages), les auteurs ont créé en 2017 une série SpinOf: « Les Nombrils, 1ères vacheries! »






















En Librairies:




