2020: The promised « Live »
On entend déjà notre ex-chroniqueur Shesivan maugréer dans sa barbe « Encore du Manga! ».
Et oui, mais personne ne résiste aux charmes d’Emma, d’autant qu’elle évoluera cette fois... sur grand écran!

« The promised Neverland » fait partie des meilleurs shonen récents.
Alors qu’il existe actuellement 15 tomes au Japon, que les éditions Kaze en ont déjà publié 9 (le 10ème sort cette semaine), avec une déclinaison en roman et en audio-book, qu’il existe une série Animée dont la saison 2 est programmée pour 2020, voici maintenant qu’est annoncé une version Live de la série, pour la fin 2020!

La réalisation du film a été confié à Yuichiro Hirakawa et le scénario à Noriko Goto qui ont tous les deux participé en autre au film live Erased.
Le rôle d'Emma, héroïne de la série, a été confié à l'actrice âgée de 19 ans Minami Hamabe.
Pour en savoir beaucoup plus sur ce manga-dont-tout-le-monde-vous-en-dit-plus-grand-bien, on vous envoie illico-presto sur le site-promotionnel mis en place par l’éditeur Kaze! (Cliquez sur la couverture du #10)


Ce scénariste français a deux excellentes séries à son actif : « Garulfo », conte de fée dans lequel une grenouille veut devenir un homme et « De Cape et de Crocs », série animalière, épatant pastiche des histoires de cape et d'épée.
C'est normal, vous allez dire, puisqu'il s'apelle Ayroles, comme Ayroles Flinn :)






















En Librairies:


