• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

2020: The promised « Live »

On entend déjà notre ex-chroniqueur Shesivan maugréer dans sa barbe « Encore du Manga! ».
Et oui, mais personne ne résiste aux charmes d’Emma, d’autant qu’elle évoluera cette fois... sur grand écran!

ThePromisedLive2020-1.jpg

« The promised Neverland » fait partie des meilleurs shonen récents.
Alors qu’il existe actuellement 15 tomes au Japon, que les éditions Kaze en ont déjà publié 9 (le 10ème sort cette semaine), avec une déclinaison en roman et en audio-book, qu’il existe une série Animée dont la saison 2 est programmée pour 2020, voici maintenant qu’est annoncé une version Live de la série, pour la fin 2020!

ThePromisedLive2020-2.jpg

La réalisation du film a été confié à Yuichiro Hirakawa et le scénario à Noriko Goto qui ont tous les deux participé en autre au film live Erased.
Le rôle d'Emma, héroïne de la série, a été confié à l'actrice âgée de 19 ans Minami Hamabe.

Pour en savoir beaucoup plus sur ce manga-dont-tout-le-monde-vous-en-dit-plus-grand-bien, on vous envoie illico-presto sur le site-promotionnel mis en place par l’éditeur Kaze! (Cliquez sur la couverture du #10)
 ThePromisedLive2020-3.jpg

 

Il était une fois un 19 Décembre ...
HOWARD THE DUCK

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.

Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
 Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.

L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.

Identification (2)