• En Librairies:       

    02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
    04/12 - BARBUCCI - Skull
    04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
    05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
    06/12 - DUFRASNE - Skull
    06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo

    Lire la suite...

Les infos « The Promised Neverland »…

… que vous ne pouvez absolument aucunement louper, sous peine de discrédit total auprès de vos amis / enfants!

La première info concerne la saison 2 de son Anime et va aller très vite: on va vous sortir le très laconique « Tout va bien, elle devrait sortir en Janvier 2021 » et on vous exhibe ensuite son teaser en cliquant sur cette première image:


the-promised-neverland-coffrets-kaze-manga.jpg

La seconde info est THE good news pour nous francophones: à la sortie du déconfinement l’éditeur Kazé avait sorti le volume 13 de la série (et une version Collector génialissime d’ailleurs). Et bien l’effet kiss-cool de l’affaire est que le #14 sort… AUJOURD’HUI!!!
Bon, ils sont évidemment à la bourre au point de vue « com », mais le volume est bien présent sur les étals de nos librairies!!!  Vu le contexte actuel, on ne leur en tiendra rigueur... ;)

81dsQ2G5ayL.jpg

 

Enfin, la dernière news de cette semaine est l’annonce officielle de la fin de l’histoire!
Annoncé dans le Weekly Shônen Jump 27, le manga se clôturera sur son chapitre 181 soit… la semaine prochaine!
Gasp, que voici de la news!

On s’y attendait (Kaiu Shirai avait annoncé de longue date qu’il ne voulait pas faire un manga en plus de 20-30 tomes), mais l’annonce fait un choc quand même!!!

L’ultime opus sera donc le 20ème et devrait nous réserver quelques surprises de la part de son éditeur.

 le_manga_the_promised_neverland_entre_dans_son_arc_final_8331.jpg

Comme dit cependant l’adage: « Trop d’infos tue l’info »; on ne vous rappellera pas que le film Live est lui toujours programmé pour la date de mon anniversaire, le 18 décembre 2020… ;)

Il était une fois un 7 Décembre ...
LUCKY LUKE

L’un des héros les plus connus du Far West (devant John Wayne!)

Lucky Luke a été imaginé et créé par MORRIS en 1946 et montrera pour la 1ère ses éperons et son célèbre six-coups dans l’Almanach 47 du journal Spirou de 1946.

Au décès de son créateur, la série sera mise en images par ACHDE, et scénarisée tout d’abord par Laurent GERRA, ACHDE et depuis 2016 par le scénariste de la série « Silex and the city », JUL.

Identification (2)