WTF…riday: Special Evangelion
Un nombre limité de figurines Evangelion de 2 mètres sont en vente pour la 1ère fois au Japon, au prix de 3,4 millions de yens (+/- 28000€) !

Pour commémorer l'inauguration de l'un des plus grands parcs à thème miniatures intérieurs du monde, SMALL WORLDS TOKYO, une figurine d'Evangelion à l'échelle humaine de 2,1 mètres de haut est maintenant disponible, en série ultra-limitée de 20 exemplaires seulement!
D'une hauteur de 2,1 mètres, cette gigantesque figurine du « first plane » sera limitée à 20 unités, et le prix est de 3,4 millions de yens (options comprises et hors taxes) !

Pour les -fortunés- amateurs:
- Figure à l'échelle humaine d'Evangelion First Plane
- Matériau : FRP/Acier utilisé pour le cadre/finition peinte
- Dimensions : environ 210 cm de hauteur x 100 cm de largeur x 55 cm de profondeur / environ 120 cm x 80 cm sur un socle
- Poids : environ 100 kg (corps + base) *valeur estimée
- Autres spécifications : câble ombilical moulé/câble en PRV d'environ 5 m de long - éclairage permanent par LED

Source: https://hobby.dengeki.com

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:


