• En Librairies:       

    03/01 - MOMO BAIRI - Bedebox
    10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
    11/01 - RECULE - Bedebox
    16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event 

    Lire la suite...

« Burn the Witch » chez Glénat

Alors que l'adaptation en Anime de son 1er chapitre vient de débouler sur Crunchyroll, le nouvelau manga de Tite Kubo (Mangaka du cultissime « Bleach ») débarquera chez nous en 2021!

EjFKWDOWkAAAT5_.jpg

On se doutait bien que le nouveau bébé de ce Mangaka -qui a quand même créé l’un des mangas les plus lus de l’histoire!- allait arriver en nos vertes contrées très vite...


On en sait -enfin- plus maintenant: ce sera chez Glénat (comme pour Bleach donc) et le #1 est annoncé pour le 17 février 2021.

L’éditeur précise bien aussi dans son communiqué que la préqueelle sera bien présente dans l’ouvrage (qui comptera les 4 premiers chapitres).

 

Le sinopsys de cette nouvelle série:

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.
Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières 
Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

 

Et la bande annonce de sa version Anime:

Capture_décran_2020-10-04_à_15.06.15.jpg

Il était une fois un 2 Janvier ...
MALIK

MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du scénariste CAUVIN.

Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…

Don HECK

Don Heck, né le 2 janvier 1929 - mort le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de bande dessinée. Il a connu l'âge d'argent des comics.
Il est plus connu pour son travail sur Iron Man dont il est le co-créateur et sur Les Vengeurs dont il sera longtemps le dessinateur attitré. Il est le créateur de Œil de Faucon, la Veuve Noire, de Wonder Man et du Mandarin.

Plus tard, il dessine Justice League of America, Wonder Woman et Flash pour DC Comics.



Il décède d'un cancer en 1995.

Identification (2)