Concours Kana : 5 « Mission Yozakura » à gagner!
A la rédaktion de GénérationBD, on aime vous faire plaisir! Ce mois-ci, en partenariat avec les éditions Kana , on vous offre la chance de recevoir chez vous le tout nouveau tout beau #1 de leur nouvelle série « Mission Yozakura Family »!

Signé par Hitsuji Gondaira, attendez-vous à pas de l'action à foison, de l’espionnage et des rebondissements, le tout mâtiné d’un humour parfois décalé mais ô combien efficace!
En voici le synopsis, selon l’éditeur Kana:
Après la classe d’assassins, la famille d’espions ! Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Parviendra-t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?
Un clic sur cette cover pour en voir le trailer.
C’est ce vendredi 05 mars que sortira officiellement dans toutes les meilleures officines le 1er tome de cette nouveau Shônen issu du prestigieux Shônen Jump. (Le 7ème tome sortira d’ailleurs ce même jour au Japon)
Les questions ultra-pointues pour avoir une chance de remporter l'un de ces 5 tomes Un !
1°) Kana publie une foultitude d'autres séries manga; citez-en 2 parmi vos préférées.
2°) Comment s'appellent les 2 jeunes héros de cette rocambolesque histoire d'espionnage?
Pour avoir une chance de remporter l’un de ces 5 lots, c’est ultra-fastoche:
- Répondez à ces 2 questions uniquement sous le post de notre page Facebook,
- likez cette page à la volée (si ce n’est déjà fait)
- et partagez ce post avec 2 autres amis qui seraient intéressés eux aussi!
(Souvent, on voit de bonnes réponses, mais n'oubliez pas les 2 autres étapes, sous peine de non-recevabilité lors du tirage au sort!)
Ce concours est ouvert pour toute personne résidant en Belgique, Luxembourg, France et Suisse.
Attention: ce concours se terminera le mercredi 10 mars 2021 à 23h59; le tirage au sort se déroulera dans la foulée, le jeudi à midi!
Toutes les images reprises dans ce concours sont © YOZAKURA SANCHI NO DAISAKUSEN - 2021 by Hitsuji Gondaira

22 ans plus tard, en 1965 naissait Frédéric Seron alias CLARKE à Liège.
Son nom de famille témoigne bien du lien qu’il a avec le papa des « Petits hommes » dont il est le neveu.
Dessinateur lié à sa série "Jeunesse", Mélusine (Dupuis Editions), il a ainsi fait le bonheur de 2 générations de lecteurs du journal de Spirou.
Depuis l'arrêt un tantinet forcé de Mélusine en 2019, Clarke nous sort des one-Shot sur des thématiques plus adultes, avec succès!

Né à Mendoza, en Argentine, le 16 novembre 1943. En 2000, il a été récompensé du Prix Micheluzzi de la « Meilleure bande dessinée » pour "La caste des Méta-Barons", avec Alejandro JODOROWSKY. Il a aussi eu l'outrecuidance de commettre les séries "Segments", "Le 4ème pouvoir", ou encore le très réussi "Moi Dragon".
C’est le 03 avril 2020, en pleine crise du Coronavirus, qu’il décéda à l’âge de 76 ans.






















En Librairies:




