Akira TORYAMA est décédé cette nuit

Nuage magique ! :( :( :(
  • En Librairies:      

    12/04 - NIKOPEK, BENEDAU, TRICHET - Skull
    12/04 - NUYTEN - BD Web
    12/04 - DJIEF - Comics & Drinks
    13/04 - NUYTEN - Strip Web
    13/04 - MILLET - Chez Jordan 

    Lire la suite...

Evangelion reviendra en 2022 !

Fan de manga culte et de « Perfect Edition », commencez à saliver:
Glenat manga annonce le retour d’ Evangelion en 2022 !

Alors qu’on attend toujours avec impatience la Perfect Edition d’un autre manga culte « Dragon Quest », annoncé chez Delcourt Tonkam pour Novembre 2021 mais postposé normalement pour début 2022, voici donc que l’oeuvre majeure de Yoshiyuki Sadamoto s’apprête à ressortir en nos contrées dans un format rehaussé en taille, en pagination et en document bonus!

EvaPE-00000_1000x563.jpg

 

https://www.instagram.com/p/CXTqowYIy3A/?utm_medium=copy_link

 

Cette édition double viendra donc remplacer l’ancienne (datant toujours de 1994!) et sera composée de 7 volumes.
Glénat Manga annonce aussi la date du 18 mai 2022 pour la parution du tome 01.
Le prix annoncé est de 14,95€

À noter pour les plus fans : le premier tirage de chaque volume sera accompagné d'un ex-libris collector.

EvaPE-00004_1000x703.jpeg

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter… en croisant les doigts qu’il n’y ai pas de report dû à la pénurie mondiale de papier… 🤞

 

EvaPE-00003_1000x1454.jpg

Résumé :


“An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s’apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées “Anges” apparurent, semant la terreur et la destruction. Qui sont les Anges ? D’où viennent-ils ? Ont-ils un lien avec l’astéroïde ? Mystère ! Sauf pour le commandant de l’organisation N.E.R.V. qui possède la seule arme capable de les repousser : les Evangelions, gigantesques machines de guerre humanoïdes. Mais lorsqu’un nouvel Ange surgit, il manque encore l’essentiel : un pilote…”

Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)