Le jeu mobile Solo Leveling se dévoile
Il fallait évidemment s’y attendre: quand une oeuvre rencontre le succès, elle se voit très vite déclinée sur d’autres médias…
La grosse surprise dans les ventes de l’année 2021 a été sans conteste de voir apparaître ce KManga parmi les meilleures ventes francophones (édité chez KBooks).
En attendant son Anime (qui serait vraisemblablement en chantier mais secret), voire même son Drama (produit aux USA), voici que vient de débouler sous nos yeux écarquillés le trailer de son adaptation en Jeu Vidéo par la société NetMarble!
Si pour l’heure peu d’informations complémentaires sont disponibles, on peut y apercevoir des scènes de combats dans un style RPG fort classique, mais diantrement alléchant. On peut aussi y voir quelques personnages du KManga que nous pourrons incarner, dont évidemment Jinwoo Sung himself!
Si aucune date de sortie n’est avancée, on peut raisonnablement tabler sur une mise online pour cette seconde moitié de l’année 2022.
En l’attendant, on vous propose de (re)lire nos excellentes chroniques sur ses premiers tomes:
Synopsis du KManga :
D’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, laissant pénétrer d’abominables monstres. Pour résister à l’envahisseur, l’humanité a constitué une armée de chasseurs intrépides qui passent les portails pour attaquer l’ennemi au cœur de ses donjons. Des combats sans merci s’y déroulent avec, à la clé, de fabuleux trésors. Jinwoo est le plus faible des chasseurs. Alors qu’il participe à un raid, il s’effondre et est laissé pour mort. Mais à son réveil à l’hôpital, il ne se sent plus le même et découvre, grâce à une interface virtuelle, qu’il devient progressivement de plus en plus fort...

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en 1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…

Takeshi OBATA est un dessinateur de manga japonais. Né le 11 février 1969 à Niigata (Japon),
Il fait ses débuts dans le manga à l'âge de 16 ans avec l'œuvre 500 kounen no shinwa (littéralement « Mythologie a 500 années-lumière »), qui est récompensée par le second prix Osamu Tezuka.
Il a commis par la suite des méga-succès tels que Death Note, Bakuman et le tout récent Platinum End !






















En Librairies:






