• En Librairies:       

    16/10 - ROMAN - Skull
    17/10 - LAFEVRE - Flagey
    19/10 - DU CAJU - Bedebox
    18/10 - FOERSTER - Galerie des Bulles
    23/10 - DE VINCENZI, LUPATELLI, BOURGNE - Skull
    24/10 - PINEDA - BD Choc Event
    25/10 - PINEDA - BD Choc Event
    25/10 - SANDRO - Bedebox
    26/10 - SANDRO, DE VINCENZI, LUPATELLI - Bedebox

Oshi no Ko (déjà) adapté en Anime !

Décidément, les publications Kurokawa ont le vent en poupe! Après l’excellente adaptation de Spy x Family, voici un nouveau manga qui va être adapté en Anime !

En effet, alors que seuls les 2 premiers volumes sont sortis chez nous (le 8ème sortira ce vendredi 17 juin au Japon) que voici déjà que tombe l’annonce tant espérée par tout mangaka qui se respecte: l’adaptation en Anime de son Manga!

OshinoKoAnime-00001_1000x562.jpg
Oshi no Ko marche déjà très bien chez nous, mais si l’animation s’avèrerera de qualité, on assistera à un véritable coup de Boost sur les ventes du manga lorsque l’Anime sortira...  Bien vu Kurokawa!

OshinoKoAnime-00002.jpg 

Si la date et le canal de diffusion ne sont pour l’heure pas encore connu, on a pu découvrir déjà le premier visuel et le studio de production à qui l’oeuvre est confiée: il s’agira du Studio Dogakobo (Shikimori n’est pas juste mignonne, Dumbbell: combien peux-tu soulever?…). On risque donc d’avoir un très chouette résultat!

 

Pour vous (re)mettre en mémoire la série, vous pouvez cliquer sur cette cover pour relire nos chroniques des 2 premiers tomes…

OshinoKoAnime-00003.jpg

Enjoy !

Il était une fois un 24 Octobre ...
BLADE

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.

Identification (2)