• En Librairies:       

    06/11 - CHEMINEAU, ELIOT - Flagey
    07/11 - KERAMIDAS - Multi BD
    08/11 - SPELTENS - Bedebox
    08/11 - HENRIET - Slumberland BD World Charleroi
    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey

    Lire la suite...

Oshi no Ko (déjà) adapté en Anime !

Décidément, les publications Kurokawa ont le vent en poupe! Après l’excellente adaptation de Spy x Family, voici un nouveau manga qui va être adapté en Anime !

En effet, alors que seuls les 2 premiers volumes sont sortis chez nous (le 8ème sortira ce vendredi 17 juin au Japon) que voici déjà que tombe l’annonce tant espérée par tout mangaka qui se respecte: l’adaptation en Anime de son Manga!

OshinoKoAnime-00001_1000x562.jpg
Oshi no Ko marche déjà très bien chez nous, mais si l’animation s’avèrerera de qualité, on assistera à un véritable coup de Boost sur les ventes du manga lorsque l’Anime sortira...  Bien vu Kurokawa!

OshinoKoAnime-00002.jpg 

Si la date et le canal de diffusion ne sont pour l’heure pas encore connu, on a pu découvrir déjà le premier visuel et le studio de production à qui l’oeuvre est confiée: il s’agira du Studio Dogakobo (Shikimori n’est pas juste mignonne, Dumbbell: combien peux-tu soulever?…). On risque donc d’avoir un très chouette résultat!

 

Pour vous (re)mettre en mémoire la série, vous pouvez cliquer sur cette cover pour relire nos chroniques des 2 premiers tomes…

OshinoKoAnime-00003.jpg

Enjoy !

Il était une fois un 3 Novembre ...
Osamu TEZUKA

Né le 3 novembre 1928 à Toyonaka (Japon) et mort le 9 février 1989 à Tokyo.
Sa force de création est colossale : plus de 170 000 pages dessinées au cours de sa carrière. Il a signé environ 700 œuvres.
Plus de 120 millions de mangas ont été vendus depuis sa disparition en 1989.

Il fonde les studios Mushi Production puis Tezuka Productions. Les premières séries animées réalisées à un rythme soutenu y sont expérimentées et mises en images. De même, y sont conçues successivement la première série animée japonaise avec une diffusion hebdomadaire, Astro Boy en 1963, et la première série en couleurs, Le Roi Léo en 1965.
 

Identification (2)