• En Librairies:       

    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
    14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
    14/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - Malisan - Bedebox

    Lire la suite...

Chainsaw Man en coffret Prestige

CrunchyRoll (ex-KaZé) a annoncé ce mercredi une nouvelle qui va ravir tous les fans de Chainsaw Man ET de magnifiques coffrets.

 ChainSawCoffret-00002.jpg

Kazé avait déjà fait belle impression avec les 2 coffrets pour sertir les 20 tomes de « The Promised Neverland » et un autre pour « Fire Punch »

Sur base de ce même modèle, CrunchyRoll relance cette aventure éditoriale avec donc Chainsaw Man.

Dès le 02 novembre, l’ensemble des 11 tomes de la série (+ le roman inédit « Buddy Stories ») sera disponible, avec en son sein encore une série de 13 ex-libris reprenant les psychédéliques jaquettes du manga.

Prix: 99,00€

Pour les fans de la première heure par contre, légère déception: pas de coffret vide dans lequel ils auraient pu glisser leurs précieux.

 ChainSawCoffret-00001.jpg

Ce qui est l’un des 10 joyaux de l'année 2021 du monde Shônen vient de trouver une magnifique couronne pour y être serti...

Il était une fois un 16 Novembre ...
CLARKE

22 ans plus tard, en 1965 naissait Frédéric Seron alias CLARKE à Liège.
Son nom de famille témoigne bien du lien qu’il a avec le papa des « Petits hommes » dont il est le neveu.

Dessinateur lié à sa série "Jeunesse", Mélusine (Dupuis Editions), il a ainsi fait le bonheur de 2 générations de lecteurs du journal de Spirou.

Depuis l'arrêt un tantinet forcé de Mélusine en 2019, Clarke nous sort des one-Shot sur des thématiques plus adultes, avec succès!
 

Juan GIMENEZ

Né à Mendoza, en Argentine, le 16 novembre 1943.

En 2000, il a été récompensé du Prix Micheluzzi de la « Meilleure bande dessinée » pour "La caste des Méta-Barons", avec Alejandro JODOROWSKY.
Il a aussi eu l'outrecuidance de commettre les séries "Segments", "Le 4ème pouvoir", ou encore le très réussi "Moi Dragon".


C’est le 03 avril 2020, en pleine crise du Coronavirus, qu’il décéda à l’âge de 76 ans.

Identification (2)