Le Coup de Coeur 2022 de … Milan Morales
Toutes les 12 heures cette semaine, on vous présente « LE » Coup de Coeur 2022 d’un membre de la rédaktion…
Ce mercredi soir, c'est le tour de Milan Morales!
Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2022 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
Voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2022!
Spécialisé tant dans la "BD Franco-Belge" que dans le "Manga", son coup de coeur pour cette année va à la sublime édition Perfect du manga "Karakiru Circus", en cours de parution accélérée chez Meian Editions!

Son avis :
Ne connaissant pas le manga édité auparavant, je n'attendais pas grand chose d'une histoire se déroulant dans un Cirque... Quelle erreur!
Les 8 premiers tomes sortis durant ces 2 derniers mois sont une claque scénaristique: Une histoire enjouée et sombre à la fois, avec un travail d'équilibriste sur le Psyché des personnages.
Et cela sans parler de l'incroyable travail des éditions Meian sur la réalisation de cette Perfect Edition... Elle supplante même la Perfect de FullMetal alchemist (sacrée par le profession comme étant la plus belle Perfect en 2021!)
L'Art graphique à l'état pur... Bien joué les éditions Meian !
Vous pouvez relire sa chronique détaillée en cliquant simplement sur cette couverture.
Rendez-vous dans 12 heures pour le prochain Coup de Coeur, celui de Koda…

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:




