- Milan Morales
- Comics
Umbrella Academy arrivera sur Netflix
Lorsque 43 enfants naissent de femmes qui ne montraient aucun signe de grossesse, Sir Reginald Hargreeves en adopte sept dans l'espoir de sauver l'humanité. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Academy se succèdent, comme les crises familiales... jusqu'à la dissolution du groupe. Les années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau.


Netflix a officiellement commandé une adaptation en série de Umbrella Academy, le comic-book créé en 2007 par Gerard Way et Gabriel Ba.
La première saison sera composée de 10 épisodes. Steve Blackman (Fargo) est le showrunner et Jeremy Slater (The Exorcist) a signé le scénario du pilote. La mise en ligne est prévue pour 2018.
On espère juste que Netflix ne referra pas la même erreur qu'avec leur adaptation cataclysmique de DeathNote...
On espère juste que Netflix ne referra pas la même erreur qu'avec leur adaptation cataclysmique de DeathNote...
Il était une fois un 21 Août ...

Hippolyte
Hippolyte, né le 21 août 1976, est un auteur français de bande dessinée. Installé à La Réunion, il est l'auteur de plusieurs séries dont les adaptations de Dracula et du Maître de Ballantrae de Robert-Louis Stevenson.

CHARB
Stéphane Charbonnier, dit CHARB, est né le 21 août 1967 et mort assassiné le 7 janvier 2015 à Paris, lors de l'attentat contre Charlie Hebdo.
Collaborateur régulier des revues Charlie Hebdo et Fluide Glacial, il fut notamment l'auteur de « Maurice et Patapon », de plusieurs bd sur Nicolas Sarkozy, mais aussi du très controversé "La vie de Mahomet".