10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox
10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
12/04 - GUY MICHEL - Bedebox
- Milan Morales
- Comics
Umbrella Academy arrivera sur Netflix
Lorsque 43 enfants naissent de femmes qui ne montraient aucun signe de grossesse, Sir Reginald Hargreeves en adopte sept dans l'espoir de sauver l'humanité. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Academy se succèdent, comme les crises familiales... jusqu'à la dissolution du groupe. Les années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau.


Netflix a officiellement commandé une adaptation en série de Umbrella Academy, le comic-book créé en 2007 par Gerard Way et Gabriel Ba.
La première saison sera composée de 10 épisodes. Steve Blackman (Fargo) est le showrunner et Jeremy Slater (The Exorcist) a signé le scénario du pilote. La mise en ligne est prévue pour 2018.
On espère juste que Netflix ne referra pas la même erreur qu'avec leur adaptation cataclysmique de DeathNote...
On espère juste que Netflix ne referra pas la même erreur qu'avec leur adaptation cataclysmique de DeathNote...
Il était une fois un 23 Avril ...

Jean-Marc ROCHETTE
Né en 1956 à Baden-Baden (ce n’est pas aussi loin que l’on pourrait le penser…), cet auteur (allemand donc) commença sa carrière durant les seventies years dans l’écho des savanes où il créa notamment la série Edmond le cochon en 1979. Il succède ensuite à ALEXIS sur le Transperceneige (dans A suivre).
C’est en 2003 qu’avec René PETILLON qu’il donne naissance à « Louis et Dico ».
La suite du Transperceneige, L'arpenteur est parue en octobre 99 chez Casterman.
En jeunesse enfin, il se livre notamment avec une évidente délectation à l'exploration personnelle des textes classiques.






















En Librairies:


