- Milan Morales
- Comics
L’auteur de Mutafukaz se livre sur le podcast « Nouvelle école »
Mutafukaz en intégrale et en film, une interview génialissime de son auteur Run, faite par Antonin de « Nouvelle école »!
À écouter de toute urgence...

De temps à autre, on aime à sortir des sentiers battus; aujourd’hui, on a voulu partager avec vous un podcast qui nous accompagne toutes les semaines durant nos longues séances de jogging dans les vallées brabançonnes…
Alors que l’intégrale de son oeuvre « Mutafukaz » sort vendredi 4 mai chez Ankama et que son adaptation sur grand écran est prévue pour le 23 mai après des années de gestation, tergiversations, attentions et beaucoup d’autres mots encore en « ion », Antonin Archer, maitre d’oeuvre en son PodCast hebdomadaire a reçu la semaine passée l’auteur de BD Run!
Et alors que l’interviewer n’est clairement pas du sérail BD/Comics, il nous a livré une interview hyper-bien foutue où Run nous explique ses boires, déboires et rencontres qui ont forgé son destin, sa carrière!
Très très intéressant à écouter, sur tous nos devices mobiles via les app Podcast, OverCast,… ou online en cliquant sur cette image.
Si vous ne connaissez pas encore la bande dessinée, cliquez sur cette image:
La bande annonce du film:
Bonne écoute!

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).
Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre. Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)






















En Librairies:





