• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

God of War: en version comics

Alors qu’on vous présentait hier l’adaptation BD -> jeu vidéo avec Blacksad, aujourd’hui on va faire le chemin inverse avec le méga-hit 2018 des jeux vidéos !



Tous les gamers connaissent l’un des plus grands succès de l’année dans le monde des jeux vidéos.  Et évidemment, quand quelque chose marche dans un domaine (jeu, film, BD), on cherche à multiplier ce succès sur d’autres supports (avec divers succès, avouons-le).
On vous parle là du somptueux « God of War », paru exclusivement sur PS4.

Cette fois, c’est l’éditeur de comics Dark Horse qui va décliner donc ce jeu dans une série d’au moins 4 ouvrages dont le premier est déjà bien avancé: publication programmée (en anglais) le 14 novembre.

Chris Roberson (iZombie, Witchfinder) se chargera de l'écriture tandis que Tony Parker (pas le basketteur hein!) tiendra les pinceaux et Dan Jackson la palette de couleurs.

Les 4 bouquins seront des préquelles et se dérouleront après la défaite de dieux de l’Olympe et avant le jeu God of War; Kratos (c’est le gros barbare tout en muscle) va déclencher par inadvertance une guerre contre un culte mystérieux, après avoir sauvé un mystérieux étranger des griffes d’un ours affamé…

Il était une fois un 18 Décembre ...
Milan MORALES

Chronicos de GénérationBD depuis Juillet 2014.
En charge tout d’abord des chroniques BD & Mangas, il s’amuse à poster tous les jours une news BD, tient les éphémérides à jour et veille à la bonne santé physique du rédacteur en chef de GénérationBD!

Il a été élu le jour de ses 35 ans (en 2006) "Personnalité de l’année" par le Time magazine, comme des millions d’autres internautes anonymes de la toile. 
Il n’y a pas de hasard… ;)


Bel anniversaire, Milan!
 

Identification (2)