• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

Concours: I hate Fairyland

On avait dit qu’on était #EnVeilleCérébrale durant cette quinzaine, mais on n’a pas pu s’empêcher de vous poster cette news, vu son échéance…

IHateFariyTail-1.jpg

Alors que le 4ème opus de ce sanguinolentesque comics s’apprête à débarquer chez tous nos braves libraires le 19 janvier, son éditeur décide de marquer le coup en organisant un tirage au sort de la série, à destination de la France, Belgique, Suisse et Canada.

Fin du concours le 06 janvier 2019 inclus. (vous comprenez maintenant l’urgence de cette news…) ;)

Si vous ne connaissez pas encore « I hate Fairyland », génialement drôle & gore, voici le scénario du 4ème numéro:

Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien.
Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy !

Et pour la bonne bouche, on vous renvoie vers notre chronique du #2.

 IHateFariyTail-2.jpg

Pour accéder au concours, cliquez simplement sur cette cover et… Enjoy!

 

 

Il était une fois un 12 Avril ...
ZIDROU

Digne héritier de Raoul CAUVIN, l’instituteur anderlechtois Benoit Drousie (vous avez compris d’où vient son patronyme…) né en 1962, s’impose comme un scénariste prolixe et touche à tout, versant surtout dans l’humour mais aussi la tendresse.
Bossant chez Spirou, il a ressuscité le Flagada avant de s’atteler à la Ribambelle, tout en se fichant de la tête du Boss, de décrire les déboires de Tamara ou de son cancre favori, l’élève Ducobu.
Depuis 2015, il redouble de succès en reprenant les séries Clifton, Léonard et même en ressuscitant Ric Hochet, le célèbre journaliste-détective!

Identification (2)