• En Librairies:       

    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
    14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
    14/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - Malisan - Bedebox

    Lire la suite...

Swamp Thing débarque vendredi sur les écrans!

Alors que la série débarque sur le service SVOD américain vendredi, voici la bande annonce finale de Swamp Thing, la série horrifique DC.

SwampThing-1_1.jpg(un clic sur l'affiche vous transportera dans un monde humide et froid...)


Les épisodes de cette première saison sont au nombre de 10.
Les interprètes principaux sont Andy Bean, Derek Mears, Crystal Reed, Maria Sten, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton et Kevin Durand.

Ne connaissant absolument pas le Comic, nous ne porterons pas de jugement sur le fond de cette bande annonce, mais sur la forme, on vous avoue avoir été bien hypé!

 

Cette série sera l’une des toutes premières de ce nouveau diffuseur (DCUniverse), mais restons Zen… voici ce que l’on a lorsque l’on veut se connecter sur leur homepage:

Patience, patience (ou VPN…)

 

 

 

Il était une fois un 18 Novembre ...
1ère parution de Calvin & Hobbes

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.

La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.

Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.

Identification (2)