- Milan Morales
- Comics
Swamp Thing débarque vendredi sur les écrans!
Alors que la série débarque sur le service SVOD américain vendredi, voici la bande annonce finale de Swamp Thing, la série horrifique DC.
(un clic sur l'affiche vous transportera dans un monde humide et froid...)
Les épisodes de cette première saison sont au nombre de 10.
Les interprètes principaux sont Andy Bean, Derek Mears, Crystal Reed, Maria Sten, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton et Kevin Durand.
Ne connaissant absolument pas le Comic, nous ne porterons pas de jugement sur le fond de cette bande annonce, mais sur la forme, on vous avoue avoir été bien hypé!
Cette série sera l’une des toutes premières de ce nouveau diffuseur (DCUniverse), mais restons Zen… voici ce que l’on a lorsque l’on veut se connecter sur leur homepage:
Patience, patience (ou VPN…)

Hugo Eugenio Pratt, né le 15 juin 1927 à Rimini (Italie) et décédé à Pully (Suisse) le 20 août 1995.
Son oeuvre magistrale: Corto Maltese!
Publié pour la 1ère fois en France dans Pif, puis Tintin, Pilote, A Suivre, Métal Hurlant… Son sens des contrastes entre le noir et le blanc et ses talents de conteur ont fait de lui un des plus grands maîtres de la BD.
« J’ai treize façons de raconter ma vie et je ne sais pas s'il y en a une de vraie, ou même si l’une est plus vraie que l’autre. »