Angoulême : Place à Kirkman !
On l'a évoqué mardi: le scénariste Robert Kirkman, auteur à la réputation mondiale depuis ses « Oblivion Song », « Invicible Man », « The Walking Dead », sera mis à l’honneur lors du Festival International de la Bande Dessinée 2020 au travers d’une très grande exposition-rétrospective!
Pour célébrer tous ses univers, l'exposition "Robert Kirkman : Walking Dead et autres mondes pop" sera donc de la partie, sous l’égide des éditions Delcourt, qui publient les travaux du scénariste sous nos contrées depuis le début.
Cerise sur le gâteau: l’auteur sera bel et bien présent dans les allées de cette édition!
Que les nombreux fans de l’auteur se le disent: « Cette 47ème édition du Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême sera zombie ou ne sera pas! »
Les infos pratiques sont à découvrir en cliquant sur cette image, issue de sa nouvelle série "Die! Die! Die!"

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!