Akira TORYAMA est décédé cette nuit

Nuage magique ! :( :( :(
  • En Librairies:      

    17/04 - ROGER, PELLEJERO, VEKLMAN, JAKUPI, LAPIERE, PARDO - Flagey
    18/04 - GIRARD - Skull
    19/04 - GRENSON - BD Web
    19/04 - GIRARD - Comics & Drinks

    Lire la suite...

DC Comics: StarGirl arrive!

Une nouvelle super-héroïne est en passe de franchir une nouvelle dimension; après Superman et Wonder Woman, voici Stargirl qui s’apprête à débouler sur Terre…

 

Stargirl-1.jpg

CW Network a dévoilé sa première bande-annonce plutôt fun et dynamique pour la nouvelle série DC Stargirl. L’héroïne avec son bâton magique apparaîtra sur nos écrans durant l’été 2020, sa première saison faisant 13 épisodes.
Pour la bande annonce, cliquez juste sur cette image:

 Stargirl-2.jpg

A travers ces nouvelles images, on voit l’héroïne Courtney Whitmore, interprétée par l’actrice Brec Bassinger.

Le personnage de Courtney Whitmore, alias Stargirl a été créé par Geoff Johns et Lee Moder en 1999 pour le label DC Comics.
L’élément sans doute différenciant pour cette adaptation au format Séries TV est le fait que c’est justement ce même Geof Johns qui en sera le Showrunner, le scénariste et le producteur…

 Stargirl-3.jpg

Le scénario de la série:
La jeune lycéenne, après un déménagement, découvre le bâton intriguant de son père, Starman. Le bâton possède des pouvoirs magiques. Le jeune fille décide de reprendre l’héritage de son père en devenant Stargirl. Elle s’associe avec la Justice Society of America et combat les vilains. Explosions, baston et magie sont au programme pour Stargirl.

Enjoy!

 

Il était une fois un 15 Avril ...
Alberto BRECCIA

 Alberto BRECCIA est né à Montevideo en 1919 et s’est forgé un style graphique très personnel, entre expressionnisme et clair-obscur, style qui influencera Bill Sienkiewicz (Electra) et Dave Mckean (Sandman).

Dans les années 50, il devint membre honoraire du groupe de Venise qui est composé d'artistes italiens expatriés comme Hugo PRATT, avec qui il ouvrira l’école panaméricaine d’Art à Buenos Aires. Père d’Enrique, dessinateur de Sentinelles (Avec Dorison) il adapte Poe, Lovecraft, Stoker et même Jean Ray.

Identification (2)