Le Coup de Coeur 2020 de … El Guapo
Toutes les 12 heures cette semaine, on vous présente « LE » Coup de Coeur 2020 d’un membre de la rédaktion…
Après 48 heures de ce marathon, on vous présente celui d'El Guapo !
Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2020 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2020!
Le choix initial d'El Guapo se portait sur la série "The Weather Man"; pas de pot, un autre chroniqueur l'avait emporté avant lui ;)
Il a donc choisi de mettre à l'honneur un auteur de Comics: Daniel Warren Johnson en faisant un focus sur 2 albums qui l'ont épaté:
en Septembre : Murder Falcon
https://www.generationbd.com/comics/5653-chronique-comics-murder-falcon-1.html
en Décembre: Wonder Woman Death Earth
https://www.generationbd.com/comics/5833-chronique-comics-wonder-woman-death-earth-1.html

Rendez-vous dans 12 heures pour le prochain Coup de Coeur, celui de Maroulf...

Diabolik est une série de bande dessinée italienne, créée en 1962 par les sœurs Angela et Luciana Giussani.
Reprise par la suite par une foultitude d'auteurs, il s'agit d'une des bandes dessinées les plus connues en Italie, où son tirage mensuel (pour les épisodes inédits) oscille autour de 110 000 exemplaires.
Diabolik est un criminel professionnel ayant la possibilité de se substituer à n'importe qui grâce aux masques parfaits qu'il réalise lui-même et à d'incroyables gadgets. Habillé d'une combinaison noire quand il n'est pas déguisé, il utilise depuis toujours une Jaguar noire équipée de nombreuses modifications destinées à déjouer ses poursuivants. Il est accompagné dans ses aventures par sa maîtresse, Eva Kant et pourchassé par son policier attitré, l'inspecteur Ginko.






















En Librairies:



