WTF…riday: une armure d’Iron Man dans une valise!
Tous les vendredis, on vous propose une news décalée, rigolote, voire parfois totalement WTF…
Ce jour, lumière sur un Fan Boy de Tony Starck qui a recréé son armure rétractable, la fameuse Mark V !
Certains fans sont de véritables malades…. Et quand ils ont du génie à revendre et des mains en or, ils ont le pouvoir de rendre réel l’irréel!
Jake Laser, ingénieur et propriétaire de la chaîne Youtube JLaservideo, fabrique de nombreux gadgets dont un certain nombre en rapport avec Marvel.
Ce Youtubeur s’est lancé dans un défi totalement fou: créer une réplique de l’armure rencontrée dans le film Iron Man 2 (oui oui, celle qui tenait dans une valise!)
Dans cette video donc d’une vingtaine de minutes, il nous explique tout le cheminement de son concept, avant de passer à son résultat, très impressionnant!
Vraiment, une pépite d’ingéniosité!
On vous avait promis que cette news WTF…riday allait vous divertir ! ;)

Et puis, si elle ne vous plait pas, que vous vous jugez capable de faire mieux avec quelques boites de conserves assemblées, vous pourrez opter pour cet autre modèle, moins ingénieux certes, mais peut-être plus en phase avec votre QI ? ;)

Captain America est un super-héros de bande dessinée, créé par le dessinateur Jack KIRBY et le scénariste Joe SIMON. Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 de décembre 1940.
Ce super-héros, incarnant le patriotisme américain, est emblématique de l'Amérique depuis le début de la Seconde Guerre mondiale, se faisant le porte-drapeau de ses valeurs et étant perçu comme un défenseur du monde libre contre les tyrannies, notamment le régime nazi, contre lequel il fut créé en réaction par ses auteurs.

Né en 1923, Maurice de Bevere, dit MORRIS, est un dessinateur et scénariste de bande dessinée belge. Créateur en 1947 de la série Lucky Luke, de son héros éponyme et de son univers, il a également créé Rantanplan en 1987, ainsi que les éditions Lucky Productions, pour promouvoir son oeuvre, en 1990.
On lui décerne, en 1992, le Grand Prix spécial 20ème anniversaire du Festival d'Angoulême, en hommage à sa carrière, et il est fait Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres en 1998.
Morris s'éteint en 2001, à l'âge de 77 ans.






















En Librairies:




