02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- Divers
Comixology: Le plein de nouveaux éditeurs !
Gros coup de projecteur sur le site Comixology, qui a réussi à force de persévérance à emmener dans son catalogue numérique pas mal de poids lourds de l'édition!

Plus de 700 bandes dessinées et mangas numériques en provenance d’éditeurs majeurs comme Dargaud, Le Lombard, Kana, Bamboo et Rue de Sèvres rejoignent aujourd’hui le catalogue français grandissant de comiXology déjà composé de milliers de titres de Delcourt, Soleil, Glénat, Casterman, Les Humanoïdes Associés, Kazé, Ankama et bien d’autres.
Des BD comme XIII, Thorgal, I.R.$., L’envolée Sauvage, Blake et Mortimer, Lucky Luke, Héléna, Long John Silver, Corps et Âme ou encore Black Op deviennent ainsi disponibles pour la première fois en Haute Définition et Vue Guidée – la technologie de lecture exclusive à comiXology.
Les fans de mangas retrouvent désormais l’impressionnant catalogue de Kana avec Naruto, Death Note, Bakuman, Détective Conan et bien d’autres. Des milliers de titres en provenance de nombreux éditeurs français et belges suivront dans les prochaines semaines.
Toutes les infos utiles: https://www.comixology.fr/
Toutes les infos utiles: https://www.comixology.fr/
Il était une fois un 30 Novembre ...

Gérard LAUZIER
Né le 30 novembre 1932 à Marseille et mort le 6 décembre 2008 à Paris, LAUZIER était un auteur de BD, cinéaste et dramaturge, qui se caractérisait par un sens aigu de la comédie et du dialogue ravageur.
Il fut l’un des auteurs-phares du journal Pilote des décennies ’70 et ’80.
Dans des BD que les bien-pensants trouveraient aujourd’hui politiquement incorrectes, il fit un portrait au vitriol (mais oh combien hilarant) de la société d’alors. Pour preuve son « Souvenir d’un jeune homme » en 1982 ou encore en 1978 avec « La course du rat » où il tournait en totale dérision la caste des cadres ambitieux et sans scrupules (les 2 sont parus chez Dargaud).






















En Librairies:



