10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
11/01 - RECULE - Bedebox
16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event
- Milan Morales
- Divers
WTF: Et si on se croquait un petit One Punch Man?
Jour de congé pour beaucoup, nous ne dérogerons cependant point à la règle sacro-sainte de l’info « What The Fuck » du vendredi!
Aussi, direction Akihabara, avec One Punch Man!


./..
C’est en effet là-bas que l’on trouve désormais les biscuits One Punch Man comme nous le montre cette magnifique photo!
Pour les savourer, il vous en coutera 972 yens, soit 7,75 €.
Akihabara est le quartier électronique de Tokyo. C'est le lieu privilégié des amateurs de mangas, jeux vidéo et de culture populaire japonaise, très apprécié des jeunes touristes étrangers "geek" ou "otaku". Il est également connu sous le nom de "ville électrique" en raison des devantures lumineuses des commerces qui scintillent à la nuit tombée.
Cette info culiniro-WTF étant close, vous pouvez vous remettre au travail (ou à votre séance de bronzage!)
A lundi, avec une news qui sentira bon le foin, la poudre et le whisky!
Il était une fois un 15 Janvier ...

DIDIER CONVARD
Dessinateur & scénariste français né en 1950, Didier CONVARD commencera sa carrière par illustrer de nombreux récits pour le journal Tintin.
Très vite, il abandonne le dessin pour se consacrer à l’écriture. Il commencera réellement à se faire connaitre avec 2 séries: Neige, puis Finkel en 1994 (GINE au dessin). Mais c’est réellement avec le projet collectif Le triangle secret et ses séries dérivées (Inri, Hertz, Gardiens du sang) qu’il exprimera tout son potentiel de conteur d’histoires liées au christianisme et à la franc-maçonnerie.
Ah oui, dernière chose: son anniversaire est demain, le 16 janvier, en même temps qu’un certain… Jean VAN HAMME! A suivre demain donc!






















En Librairies:


