- Milan Morales
- Divers
WTF du vendredi: Naruto, le nouvel Hokage des voleurs?

./..
Aux USA, un homme de 25 ans a été arrêté la semaine passée pour un fait de cambriolage, et pour se justifier il a dit aux inspecteurs que le manga "Naruto" lui avait appris à être un ninja afin de pouvoir infiltrer des zones sécurisées.
Christopher Zahyeer Atkins vivant à Altamonte Springs n’est pas accusé d’avoir pris quoique ce soit dans le magazine Target – mais seulement pour y être entré par effraction vers 1h du matin ce Lundi, aurait expliqué l’officier de police Anwar Sillah de Dunwoody Police.
Interrogé ensuite par téléphone, l’officier expliqua alors que lors de l’interrogatoire, le joyeux drille nocturne a justifié son effraction en disant « qu’il lisait un livre, « Naruto », et que dans ce livre, il a appris à être un Ninja pour entrer dans des lieux sécurisés. » Fin de citation.
Ce fils -bien- caché de Naruto a été accusé de cambriolage au premier degré, pas pour autre chose, car les 10 livres, DVDs, lecteur DVD la tablette SAMSUNG et écouteurs Bluetooth trouvés dans son sac n’étaient pas neufs, donc seraient susceptible de lui appartenir.
Et vous, qu’est-ce que Naruto vous a appris ? J’espère en tout cas que vous avez un meilleur Nindô !!
Bon weekend à vous!

Podverdekke, je vais me faire lapider si je dis pas que demain c’est l’anniversaire d’un castard qui n’est pas des Marolles mais qui l’aurait bien mérité : Yves Chaland.
Ce ket, amoureux des années '50 et de l’ Expo 58, étudie aux Beaux-Arts de Saint-Etienne avant d’entrer chez Métal Hurlant et d’imposer son style qui tient de JIJE et de FRANQUIN et qu’on appelle communément le Style "Atome" (et non la ligne claire comme beaucoup d’incultes semblent le penser).
Comme ses deux maîtres à dessiner, il aime les histoires débridées et les pastiches : Freddy Lombard, Bob Fish, le jeune Albert et même 2 Spirou "passé à la moulinette".
Au final, pour quelqu’un qui aimait faire des planches, un arbre aura raison de lui, qu’est-ce que tu veux… (décédé d'un accident de voiture, le 18 juillet 1990)






















En Librairies:


