• En Librairies:      

    10/02 - BILEAU, TILLIER, VUKIC, LUPATELLI... - BD Choc Event
    11/02 - DOUMBIA, DEGOIS & LIROY - UOPC Bruxelles
    11/02 - EVRARD - Librairie des Saules
    12/02 - VUKIC - Slumberland BD World Jambes
    13/02 - VUKIC - Atomic

    Lire la suite...

WTF…riday: Des slips Saint Seiya

Un rêve vient de se réaliser pour notre WebBDmaster préféré: son armure d’or est arrivée!  C’est notre info WTF…riday de la semaine! :)



Il fait partie de la génération Club Do’; il a été bercé par l’hymne des Chevaliers du Zodiaque claironné par Bernard Minet, mais il a toujours vécu une intense frustration: ne pas pouvoir revêtir « son » armure d’or, celle du Cancer…

Jusqu’à aujourd’hui!!!  Oui cher WebBDmaster et chers amis fans du manga de Masami Kurumada, Babyface, marque de sous-vêtements japonaise vient de mettre sur le marché une collection de boxers à l’effigie des 12 armures de nos saints d’or!!!



Si cette collection s’avère de la même trempe que les armures référentes, nous aurions dégoté la protection masculine ultime, mettant en sécurité  ce qu’un homme a de plus précieux!!!
Pensez donc: ces armures sont de loin les plus résistantes de toutes les armures divines; elles sont indestructibles même, selon WikiPedia!!!



Reste une inconnue pour laquelle nous aimerions réponse: comment les concepteurs de ces sous-vêtements ultra-seiyant au demeurant ont-ils imaginé les slips du Capricorne ou du Taureau?  Moins facile à caser dans un simple pantalon…  ;p

Bon, on vous laisse sur cette superbe info; amis étudiants: Courage!

 

Source: golem13.fr, merci à eux pour avoir dégoté cette chouette info!

Il était une fois un 6 Février ...
1er numéro du Monthly Shōnen Jump

Le Monthly Shōnen Jump, était un magazine de prépublication de mangas mensuel de type shōnen édité par la Shūeisha.
Publié du 06 février 1970 au 06 juin 2007, il avait été créé à la suite du succès du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Il a depuis été remplacé par le Jump Square.


Parmi les séries prépubliées dans ce magazine se trouvent ou se sont trouvées :
Beet the Vandel Buster, Claymore, Cyborg 009, Dragon Drive, I'll, Kurohimé, Neko Majin, Zenki, Letter Bee.

Identification (2)