• En Librairies:       

    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
    14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
    14/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - SANDRO - BD Choc Event
    15/11 - Malisan - Bedebox

    Lire la suite...

Le nouveau Zoo #67 est arrivé!

Rentrée scolaire rime depuis des années avec 2 événements dans le monde de l'Info du IXème Art: la reprise de l’émission kaboom! et un nouveau numéro de Zoo le Mag!



Bon, c’est vrai que nos amis de Kaboom (cette superbe émission presque mensuelle) ont un peu de retard sur ce calendrier (mais on est sur qu’ils nous mitonnent un 1er numéro de derrière les fagots!), on vous présente aujourd’hui le #67 de Zoo le Mag!

Au sommaire:
- Mise en avant des nouveautés présentés par leurs auteurs au festival « Quai des Bulles », tel le nouveau Spirou d’Emile Bravo ou le Conan de Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat;
- Le nouveau Matthieu Bonhomme « Charlotte Impératrice »;
- Le premier bébé né de l’union entre Glénat et Comix Buro: « La mort Vivante », de Varanda et Vatine;
- Le renouveau de l’oeuvre culte de Buichi Terasawa, « Cobra », chez Isa Manga
- La double sortie BD/Manga d’une série centrée autour du Némesis de Sherlock Holmes (chez Kana et chez Delcourt);
- Une présentation du nouveau Naoki Urasawa qui a posé ses crayons au Louvre de Paris;
- Et bien d’autres choses encore!

Rendez-vous dans vos librairies préférées ou en ligne en cliquant sur cette couverture. (Attention: leur site n'aime pas trop les AdBlockers)

Tags:
Il était une fois un 19 Novembre ...
Laurent PARCELIER

Ce dessinateur français (né à Chamalières en 1962) est surtout connu pour ses séries de bande dessinée « Les Sept Boules vertes » et « Guilio et le drôle de monde », qui se déroulent dans un monde de Fantasy.

Le héros, Guilio, parcourt ce monde à la recherche de mystérieuses boules vertes aux pouvoirs étranges. Il croise des magiciens et des sorciers, mais aussi des révolutionnaires.

Par son style, il est un représentant typique de la ligne claire.
Aujourd’hui, Laurent PARCELIER se consacre désormais exclusivement à la peinture (huile et aquarelle).
 

Identification (2)