- Milan Morales
- Divers
Le nouveau Zoo #67 est arrivé!
Rentrée scolaire rime depuis des années avec 2 événements dans le monde de l'Info du IXème Art: la reprise de l’émission kaboom! et un nouveau numéro de Zoo le Mag!

Bon, c’est vrai que nos amis de Kaboom (cette superbe émission presque mensuelle) ont un peu de retard sur ce calendrier (mais on est sur qu’ils nous mitonnent un 1er numéro de derrière les fagots!), on vous présente aujourd’hui le #67 de Zoo le Mag!
Au sommaire:
- Mise en avant des nouveautés présentés par leurs auteurs au festival « Quai des Bulles », tel le nouveau Spirou d’Emile Bravo ou le Conan de Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat;
- Le nouveau Matthieu Bonhomme « Charlotte Impératrice »;
- Le premier bébé né de l’union entre Glénat et Comix Buro: « La mort Vivante », de Varanda et Vatine;
- Le renouveau de l’oeuvre culte de Buichi Terasawa, « Cobra », chez Isa Manga
- La double sortie BD/Manga d’une série centrée autour du Némesis de Sherlock Holmes (chez Kana et chez Delcourt);
- Une présentation du nouveau Naoki Urasawa qui a posé ses crayons au Louvre de Paris;
- Et bien d’autres choses encore!
Rendez-vous dans vos librairies préférées ou en ligne en cliquant sur cette couverture. (Attention: leur site n'aime pas trop les AdBlockers)

Captain America est un super-héros de bande dessinée, créé par le dessinateur Jack KIRBY et le scénariste Joe SIMON. Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 de décembre 1940.
Ce super-héros, incarnant le patriotisme américain, est emblématique de l'Amérique depuis le début de la Seconde Guerre mondiale, se faisant le porte-drapeau de ses valeurs et étant perçu comme un défenseur du monde libre contre les tyrannies, notamment le régime nazi, contre lequel il fut créé en réaction par ses auteurs.

Né en 1923, Maurice de Bevere, dit MORRIS, est un dessinateur et scénariste de bande dessinée belge. Créateur en 1947 de la série Lucky Luke, de son héros éponyme et de son univers, il a également créé Rantanplan en 1987, ainsi que les éditions Lucky Productions, pour promouvoir son oeuvre, en 1990.
On lui décerne, en 1992, le Grand Prix spécial 20ème anniversaire du Festival d'Angoulême, en hommage à sa carrière, et il est fait Officier dans l'Ordre des Arts et des Lettres en 1998.
Morris s'éteint en 2001, à l'âge de 77 ans.






















En Librairies:



