- Milan Morales
- Divers
Le 1er « Zoo » de 2019…
est arrivé pile pour Angoulême, avec en couverture "No War" d' Anthony Pastor !
Parce que nous aimons profondément nous plonger dans les articles de ce périodique gratuit, on vous renvoie vers la version numérique de ce 69ème opusen cliquant sur sa couverture , tandis que sa version papier est arrivée chez tous les libraires habituels.
Au programme:
un tour d’horizon slalomant entre les 80 ans de Batman et le portrait de Bernadette Després, maman de Tom-Tom et Nana, en passant par les mangakas phares que sont Nihei et Matsumoto, sans oublier le portrait croisé du Grand Prix 2018, Richard Corben, et du Fauve d’Or, Jérémie Moreau.
Pour vous allécher quelque peu en ce début de semaine, voici 2 extraits.


Bonne lecture!

Diabolik est une série de bande dessinée italienne, créée en 1962 par les sœurs Angela et Luciana Giussani.
Reprise par la suite par une foultitude d'auteurs, il s'agit d'une des bandes dessinées les plus connues en Italie, où son tirage mensuel (pour les épisodes inédits) oscille autour de 110 000 exemplaires.
Diabolik est un criminel professionnel ayant la possibilité de se substituer à n'importe qui grâce aux masques parfaits qu'il réalise lui-même et à d'incroyables gadgets. Habillé d'une combinaison noire quand il n'est pas déguisé, il utilise depuis toujours une Jaguar noire équipée de nombreuses modifications destinées à déjouer ses poursuivants. Il est accompagné dans ses aventures par sa maîtresse, Eva Kant et pourchassé par son policier attitré, l'inspecteur Ginko.






















En Librairies:




