• En Librairies:      

    09/07 - JAKUPI - Flagey
    16/07 - DRUART & BOSSCHAERT - Skull
    20/08 - MACONI, VUKIK, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    28/08 - WEYLAND - Bedebox 

May, the 4th...

Spéciale news pour les fans de Star Wars...


Pour être en phase avec la « journée mondiale Star Wars » du 4 mai (may the 4th… May the Force), la librairie Atomik Strip proposera une action spéciale du mardi 4 mai au vendredi 7 mai.
Durant ces quatre jours, lors de vos achats de produits estampillés « Star Wars » (BD, Artbooks, figurines Funko Pop!, Attakus et autres, …), vous recevrez une « Trading Card Atomik Strip » par tranche(s) d’achat(s) de 25€… Carte(s) en rapport avec la saga des étoiles bien entendu…
Notez que plusieurs « sketch cards » réalisées par Sym seront dissimulées dans le paquet de carte distribuées pendant cette période !
De plus, vous participerez automatiquement à un concours qui vous permettra de peut-être remporter un des lots suivants :
– Une BD Star Wars dédicacée par Mauricet
– Une « Sketch Card » réalisée en peinture directe par Alan Dutch
– Un poster Star Wars
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 7 mai à 18h00 !

May the force be with you!

Atomic Strip

Rue du Commerce 32 à 5300 Andenne
Tél. 085/31.35.01

Il était une fois un 4 Juillet ...
Naissance (fictive) de Captain America

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.

Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.

Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.
 

Identification (2)