05/02 - TOLLET, RENARD - Flagey
06/02 - MUNUERA - Flagey
07/02 - MUNUERA - Slumberland BD World Charleroi
- Milan Morales
- BD
Maliki: un second Kickstarter qui cartonne!
On commence cette nouvelle semaine avec une info qui fait son poids!
Après le succès gigantesque de la BD « Comme Convenu » de Laurel, voici Maliki qui se lance dans le même sillon, celui de l’auto-publication par financement participatif. Parviendra-t-elle à atteindre son rêve?

./..

./..
On en parlait dans nos colonnes ici:"Maliki fait appel au financement participatif !"
Forte de cette 1ère expérience, elle réitère en espérant pouvoir cette fois s’autopublier, via la plateforme Ulule.


Et le succès est à nouveau au rendez-vous!
Rendez-vous compte: à ce jour (il reste 19 jours), le financement pour ce chouette projet a déjà franchi le cap des 330%, ce qui rend totalement pérenne la publication « papier » de cet ouvrage de 304 pages, en 2 éditions et avec plein de goodies!
Rendez-vous compte: à ce jour (il reste 19 jours), le financement pour ce chouette projet a déjà franchi le cap des 330%, ce qui rend totalement pérenne la publication « papier » de cet ouvrage de 304 pages, en 2 éditions et avec plein de goodies!
Fan de cette auteure depuis son 1er projet, on ne vous cache pas qu’à la rédaction on a craqué pour l’édition « Super-Collector » à 50€ fdp compris.
L’édition « classique » est elle à 20€ tout compris. Une broutille que ce montant, au regard du projet!
rendez-vous donc sans retard sur Ulule pour en savoir plus!
Cette fille a tout compris, bravo!
Il était une fois un 10 Février ...

1ère apparition d’Akim
Akim est une série de bande dessinée italienne publiée en petit format consacrée aux aventures du personnage du même nommé et largement inspirée de Tarzan (comme aussi Jo-Jo, Sari ou Rima la fille de la Jungle).
La série détient le record du nombre de numéros avec un total de 756 soit trente années de parution bimensuelle chez Aventures & Voyages.






















En Librairies:


